Comment retrouver la blancheur de ses vêtements

Hello mes fashionistas, J’espère que vous allez bien ?

cette semaine je vais vous donner quelques astuces de lavage pour garder vos vêtements blanc, bien blanc. Ça marche également pour les linges de maison

( draps, couettes..).

  1. Votre nouveau meilleur ami est la levure chimique ! Oui je suis certaine que vous ne le saviez pas. Faites tremper vos vêtements blancs dans un mélange de lessive, d’eau et de levure chimique toute une nuit puis frottez à la main.

2. Si vous n’êtes pas fan de la levure, vous pouvez toujours utiliser du jus de citron (jaune ou vert) avec de l’eau chaude pour faire tremper les vêtements.

  Là je sais que vous allez me dire « c’est bien Léo mais comment je fais avec ma grosse couette? » haha pas de panique mesdames! j’ai une astuce avec la machine à laver également.

3.  Remplissez votre machine comme d’habitude, avec votre lessive habituelle et ajoutez dans hublot quelques doses de Vinish blanc ou de Cristaux de soude. Vous verrez vos linges de maison comme neuf

N’oubliez pas de bien suivre les indications sur les étiquettes de lavage également car c’est très important pour la durabilité du textile.

 

Laissez un commentaire