Et si vous lui préparez une Saint Valentin cocooning cette année ?

Hello mes fashionistas, c’est bientôt la Saint Valentin et vous ne savez pas quoi faire cette année ? ne vous inquiétez pas ! Je vous ai préparé de quoi passer une journée cocooning à la maison sans vous soucier du couvre-feu. D’ailleurs mon article du jour est également pour vous Messieurs..

Pour bien commencer la journée, vous pouvez lui préparer un petit déjeune au lit. Si vous avez la flemme, la Maison Lenôtre propose de livrer un brunch de rêve à domicile à l’occasion de la Saint Valentin. Faites un tour sur leur site pour voir ce qu’ils proposent.

Voici une liste des 5 meilleurs films romantiques à regarder sur Netflix :

  • Nuit blanche à Seattle
  • Mon âme soeur
  • When we first met
  • Valentine’s day

Idée cadeaux pour Elle :

Les boucles d’oreille en argent avec une perle de culture d’eau douce de Tiffany&Co sont une valeur sûr pour surprendre Madame.

Idée cadeaux pour Lui :

L’eau de parfum Sauvage de Dior, un parfum au note épicé qui ne laisse pas indifférent.

Histoire que la journée ne soit pas trop monotone, cachez vos cadeaux dans l’appartement en laissant des indices à votre partenaire.

Faites vous couler un bain à deux, si vous avez une baignoire c’est encore mieux!

Option 1) remplissez votre baignoire à bonne température en prenant le soin de faire de la mousse avec le bath foam de Ritual spécialement pour bain moussant.

Option 2) remplissez votre baignoire, ajoutez une base neutre  ( toujours lorsque vous utilisez de l’huile essentielle!) puis mélangez  15 mL de base pour bain avec 10 gouttes d’huile essentielle de géranium Rosat et 10 gouttes d’huile essentielle de Vanille.

Parsemez des pétales de bain   dans l’eau, ainsi des bougies dans la pièce. C’est prêt pour un bain en amoureux.

Juste après vous pouvez vous faire un massage avec les bougies gourmande de chez Nocibé qui ce transforme en huile une fois la cire fondu.

Et pour finir la soirée en beauté le buffet traiteur propose de livrer votre menu à domicile avec une bouteille de vin en cadeau.

Je vous ai vraiment mâché le boulot, maintenant à vous de jouer..

N’hésitez pas à me donner votre avis, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel article.

Laissez un commentaire