La « Collection Française » de KITU Paris

La France et sa gastronomie à l’honneur.

Créé en 2018, KITU Paris s’inspire du nom « Kitty » signifiant « petit chat » . Jade Bégué, la créatrice de la marque a tout d’abord conçu ses deux premières collections au Népal et en Inde au cours de ses voyages.

Elle décide de célébrer sa famille et ses racines avec sa « Collection Française » . Des pièces pour hommes et femmes s’inspirant des membres de sa famille et des ses souvenirs, fondés sur l’amour et le partage.

Sa robe Jeanine et sa chemise Claude, sont en hommage à ses grands-parents inséparables maternels,  » Mes grands-parents maternels étaient transporteurs de vin d’un milieu très bourgeois et mes grands-parents paternels, bouchers d’un milieu très modeste  » nous raconte t-elle.


Sa chemise cholo Thérèse rend quant à elle hommage à sa grand-mère paternelle.

Avec son t-shirt Gueuleton, les imprimés nous rapellent les repas conviaux et copieux de la gastronomie française. Une invitation à s’attabler avec la réouverture des terrasses.

Les do nus de la « Collection Française » font référence aux tabliers des bouchers, dans un style minimaliste, modernes et ultra stylé.

Pour shopper vos pièces c’est ici 👉🏼 https://kituparis.com/
Instagram de la marque 👉🏼 https://instagram.com/kituparis

Laissez un commentaire