NINO BROWN débarque sans complexe dans ce #Rapgame

Pur produit du 92 « Hauts de Seine », il découvre le Hip-hop à l’age de 12 ans avec les groupes mythiques comme Mobb Deep, Wu-Tang, etc. Aux côtés de ses cousins, constamment baignés dans le mouvement rap pur et dur, il se retrouve, très jeune, à les accompagner en studio, ce qui lui permettra de développer une oreille musicale et une passion pour la musique. 

 À son adolescence rattraper par certaines réalités de la vie , son premier amour: sa passion pour la musique s’estompe et laisse place à celui des gros billets. Il décide, alors, de monter son propre business. Ceci l’amène à faire des allers retours en prison. Enfermé entre quatre murs, il se remet à écouter du hip-hop, plus précisément, de la « TRAP ». Ce genre musical, lui permettra de s’évader. Il adhère à l’énergie que dégage ces sons et trouve que la «TRAP » colle parfaitement avec son tempérament. Il se met, sérieusement, à l’écriture car dit-il :

À sa sortie, il décide de  se remettre sérieusement à la musique, écriture, et quelques  scènes sur Nanterre. Très vite, il se fait repérer par le label DEFMUSIC.

Découvrez en exclu et en image son titre   3/4 d’heure   extrait  de son projet à venir Trap Héritage

Laissez un commentaire