SOO NEWS ⚡️Semaine du 28 mars

Photo de Bich Tran provenant de Pexels

Si on dit avril, ne te découvre pas d’un fil, alors en mars le soleil vous fait des farces ! Avec le changement d’heure et le week-end ensoleillé qui aurait cru la météo chargée pour la semaine qui s’annonce. Malheureusement, une importante vague de froid va gagner l’hexagone dans les prochains jours avec un pic ce jeudi. En espérant voir rapidement le retour des rayons de soleil, on y déjà avait pris goût.

 

 

 

Après leurs confrères masculins, c’est au tour du XV de France féminin de rentrer dans le Tournoi des Six Nations et quelle entrée ! Hier, à Grenoble, les Bleues se sont imposées 39 à 6 contre des Italiennes dépassées. Grâce à leurs 5 essais marqués, elles raflent même le point de bonus offensif. Prochain match samedi contre l’Irlande à Toulouse.

La Villette va bientôt se parer de ses plus belles couleurs. À partir du 14 avril, le Balloon Museum de Rome et la Grande Halle de La Villette lèveront le voile sur Pop Air, une exposition tout en bonne et due forme. 5 000 m2 d’installations gonflables géantes sont prévus pour ravir le plaisir des petits comme des grands. Ils sont une quinzaine d’artistes à avoir immiscé dans ce voyage à travers l’enfance. Après avoir fait un carton en Italie, l’expo vient poser ses valises en France le temps d’un été.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Balloon Museum (@balloon_museum)

Paillettes et tapis rouges sont de retour sur la célèbre avenue Walk of Fame pour l’édition 2022 de la cérémonie des Oscars. Elle avait lieu pendant la nuit de dimanche à lundi. Au Palmarès, cette année, Jessica Chastain en meilleure actrice, Will Smith en meilleur acteur, Jane Campion en meilleure réalisation. La surprise est créée par CODA, l’adaptation américaine de la famille Bélier, qui raffle la statuette du meilleur film. L’Oscar de la meilleure chanson originale a été attribuée à Billie Eilish et Finneas pour No Time To Die.

« La thérapie m’a permis de comprendre que plusieurs “moi” coexistaient dans mon cerveau. Le but est d’essayer de les accepter, de les aimer et de ne pas les juger. » voici les mots que confie Selah Sue au journal Le Monde. Avec son album Persona, la chanteuse flamande fait un pas de plus vers son intimité et la découverte de soi. Même si certaines chansons abordent des tons tristes, c’est loin d’être entièrement le cas. C’est un album qui explore différentes facettes, d’où la multiplicité de registre. Petit plus ? Pour ma part, c’est la collab avec Damso.

 

Laissez un commentaire